James Mountary, l’esprit d’entreprendre

James Mountary a le sens de l’initiative, il a déjà deux sociétés à son actif et il ne compte pas s’arrêter là.

Les pierres précieuses, le nouveau challenge de James Mountary

La première de ses deux sociétés, EasyPub, s’active sur le marché de l’achat d’espaces publicitaires à Paris et grâce aux aptitudes de négociateur de son gérant elle a pu croître pour devenir un acteur important de ce marché délicat.
La seconde, Amber Investment Group, se destine au commerce de pierres et de métaux précieux, une activité particulièrement complexe que James Mountary a toujours voulu exercer. Il a évidemment dû surmonter de nombreuses difficultés pour intégrer ce marché très fermé qui l’amène désormais à effectuer de très nombreux allers-retours entre l’Europe et l’Afrique afin de construire un authentique réseau de partenaires commerciaux.

James Mountary et ses passions

Malgré une vie professionnelle menée à 100 à l’heure, James Mountary arrive à conserver un peu de temps pour ses différentes passions. Et tout spécialement le golf, un sport idéal pour faire un break et qu’il tente de pratiquer aussi régulièrement que possible sur les plus beaux parcours du monde. James Mountary (https://www.instagram.com/james.mountary/) est également un amateur de musique parmi lesquels on retrouve les chansons captivantes de Gentle Republic, l’auteur-compositrice-interprète Jain ou la pop star française Christine and the Queen.