Maître Bernardini : défendre les victimes d’agression dans le Var

Me Bernardinisource : cabinet-bernardini.fr

Maître Bernardini est un avocat au service des victimes de préjudice corporel (http://cabinet-bernardini.fr/) qui exerce dans le Var. Spécialisé en droit du dommage corporel, il aide ces dernières à se reconstruire grâce à l’obtention d’une juste indemnisation suite à un accident corporel à Toulon, mais également dans d’autres communes du Var (retrouvez plus de renseignements en suivant ce lien).

Pourquoi recourir à un avocat si on est assuré ?

La victime se retournera tout naturellement vers son assurance afin de réclamer les indemnisations qui lui sont dues. Or, certaines compagnies d’assurances tentent de minimiser le dommage subi afin de rendre le montant de l’indemnisation dérisoire, voire nul. La victime peut donc se tourner vers un avocat qui défendra ses droits même lors d’un recours à l’amiable. Il assistera la victime pendant toute la procédure si la voie juridique est empruntée. La victime peut demander une indemnisation pour un accident du travail, une agression ou un accident de la route.

Me Bernardini

source : cabinet-bernardini.fr

Le cas particulier du traumatisme crânien

Le traumatisme crânien peut survenir dans des cas particuliers, la plupart du temps violents, comme les accidents du travail ou de la route. Pour ce dommage corporel, l’intervention d’un avocat sera d’autant plus importante qu’il prendra en compte les futures conséquences potentielles d’un tel traumatisme. Ces conséquences sont souvent très difficiles à évaluer ; Maître Bernardini est diplômé en évaluation des traumatisés crâniens et se déplace partout dans la région.