Maître Bernardini : en finir avec les erreurs médicales

Avocat erreur médicale varSource : http://cabinet-bernardini.fr

Cet avocat spécialisé dans le dommage corporel dispose également d’un diplôme d’évaluation des traumatisés crâniens. Autrement dit, cet avocat chevronné ne se bat pas uniquement grâce à ses acquis en matière de droit, mais également avec une connaissance en droit médical (pour en savoir plus : http://cabinet-bernardini.fr/traumatisme-cranien/), ce qui lui permet d’être particulièrement offensif à l’égard de la partie adverse.

Un avocat à l’écoute des victimes

Avocat erreur médicale var

Source : http://cabinet-bernardini.fr

L’autre qualité dont fait preuve Maître Bernardini, c’est l’écoute. Cela peut sembler anecdotique pour certains, mais dès que l’on traverse ce genre d’épreuve, qu’il s’agisse d’une erreur médicale, d’un accident de moto ou autre, Maître Bernardini connaît les adversités que rencontre la victime, mais aussi celles de ses proches, tout aussi douloureuses. Il est donc très attentif à ce que chacun ressent, tout en gardant la tête froide pour les aider à mieux affronter les épreuves et obtenir réparation.

Ses armes face à la partie adverse

En matière d’erreur médicale, il faut être suffisamment armé : les assureurs des établissements de soins apportent souvent un soutien de poids à la partie adverse. Des experts médicaux intransigeants dissuadent parfois les victimes d’agir. Maître Bernardini est là pour vous défendre et obtenir une juste indemnisation grâce à ses connaissances médico-légales.