Obtenez réparation si vous avez subi un dommage corporel

Droit medical var toulon
Source : cabinet-bernardini.fr

La plupart des victimes d’accidents ne savent pas comment obtenir une indemnisation. Faut-il faire confiance aux assurances ? Une assurance défend d’abord ses intérêts financiers ! Mais qui défend l’intérêt des victimes ? Votre avocat spécialisé en Droit du Dommage Corporel !

N’hésitez pas à avoir recours à un avocat

Pour défendre vos droits et obtenir une juste réparation, vous n’aurez donc pas d’autre choix que de faire appel à un avocat spécialisé. Il faudra le choisir en fonction des diplômes qu’il aura obtenus. Rares sont ceux qui disposent de cette spécialisation (décernée par la profession après un examen) malgré des annonces avantageuses que vous trouvez parfois sur internet… De plus, votre avocat spécialisé devra être familier du monde médical. Vous pourrez contacter Maître Bernardini ;  dans le cas de dommage corporel lié à un accident de voiture dans le Var, d’accident du travail ou de chute sur la voie publique, il saura défendre vos intérêts et vous défendre face aux compagnies d’assurance, banques ou organismes du type ONIAM, qui sont vos puissants adversaires.

Une compagnie d’assurance : un mastodonte rarement généreux

Droit medical var toulon

Source : cabinet-bernardini.fr

C’est malheureusement une réalité. Les compagnies d’assurance (et désormais les banques qui jouent désormais ce rôle) ne sont pas spontanément très généreuses avec les victimes, soucieuses de défendre d’abord leurs intérêts financiers, plutôt que ceux des victimes, ce qui se comprend économiquement… Les offres d’indemnisation amiables sont souvent minimalistes. Difficiles pour vous de négocier, seul, face à ces mastodontes, et leur clique de gestionnaires de dossiers ! Comment rétablir un juste équilibre et vous faire entendre ? Mandater un avocat spécialisé ! Maître Bernardini pourra vous assister, avec loyauté& et pugnacité (http://www.cabinet-bernardini.fr/). Il dispose d’un diplôme d’évaluation des Traumatismes Crâniens et d’un Certificat de Spécialisation du Droit du Dommage Corporel.