Prenez soin de votre corps avec le savon d’Alep de chez Marius Fabre

savon alep liquidesource : www.marius-fabre.com

Ce savon d’Alep est fabriqué dans une savonnerie qui confectionne tous ses produits selon un procédé ancestral. Le savon d’Alep de chez Marius Fabre est produit avec des huiles végétales nobles comme l’huile d’olive et l’huile de baies de laurier, lui conférant ainsi des vertus apaisantes et un pouvoir d’hydratation optimum. Son odeur agréable procure une sensation de bien-être et de douceur.

Idéal pour toutes les peaux, même les plus sensibles

Il est totalement bio dégradable et particulièrement respectueux de l’environnement. Il lave et prend soin des peaux les plus délicates et peut même être utilisé sur le visage. Le savon d’Alep existe aujourd’hui dans une version liquide : plus pratique, mais répondant toujours au même savoir-faire ancestral. Il est donc pratique, écologique et économique. Son format généreux permet de recharger des flacons-pompes et d’en avoir un peu partout à disposition dans la maison. Pratique, non ?

 

 

Faites confiance aux produits d’antan

savon alep liquide

source : www.marius-fabre.com

Marius Fabre confectionne ses savons avec le même savoir-faire depuis quatre générations. L’entreprise fait partie de l’Union des Professionnels du Savon de Marseille pour promouvoir le vrai savon de Marseille (cliquez sur ce lien si vous voulez en découvrir plus : https://www.marius-fabre.com/fr/37-savon-de-marseille-a-l-huile-d-olive ). C’est donc tout naturel qu’elle veille au bon déroulement de la fabrication du savon d’Alep.