Foot : sur quels championnats parier ?

Source : https://pixabay.com/fr/photos/football-champ-herbe-marquage-vert-4054251/

Si vous êtes un grand amateur de foot, il est vivement recommandé de ne pas parier sur les matchs de Ligue 1, sur lesquels vous pourriez mêler l’émotionnel aux données statistiques. Mais heureusement, vous pouvez librement parier sur les championnats étrangers, qui bénéficient, eux aussi, de la fine analyse des experts RDJ

Bundesliga

Par exemple, pour la 27e journée du championnat allemand, l’Eintracht de Francfort accueille le VtB Stuttgart : les meilleures cotes du match sont de 1.48 sur Bwin pour l’Eintracht, contre 5.95 sur Winamax. En effet, 88 % des bookmakers prévoient la victoire des Francfortois, tout comme les experts foot du site Rue des Joueurs (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/eintracht-francfort-vfb-stuttgart-2803933.html).

Liga

À l’issue de la 28e journée du championnat espagnol, le FC Séville occupe la 6e place, talonné par Valence : or, pour la 29e journée de Liga, les deux formations se rencontrent ! Au 19 mars 2019, les cotes étaient favorables aux Sévillans avec 2.05 sur Winamax contre 3.40 sur Betclic pour le FC Valence. Pourtant, les experts RDJ misent sur un match nul, coté à 3.50 sur Winamax https:/www.ruedesjoueurs.com/pronostic/fc-seville-fc-valence-2844860.html

 

 

Premier League

D’un côté, Liverpool et Manchester City occupent les premières places de Premier League avec respectivement 76 et 74 points, même si Liverpool compte un match d’avance sur ses concurrents directs… ; de l’autre côté, Fullham et Huddersfield sont les deux lanternes rouges du classement, avec respectivement 17 et 14 points.

 

Alors quand, pour la 32e journée du championnat anglais, le 19e accueille le 2nd, le pronostic Fulham – Manchester City est très net : au 19 mars 2019, il était de 14.50 contre 1.15 ! Au-delà du classement, les 5 derniers matchs pèsent en faveur de ce pari puisque Fullham enregistre 5 défaites alors que Manchester City surfe sur 5 victoires d’affilée !